Allons-y sans plus tarder avec la première photo de tout le spectacle, il s'agit de Robert qui débute la chanson Who will buy? de la pièce de théâtre musical Oliver!.
J'aime bien cette photo, quoiqu'on ne voit pas beaucoup Robert. Toutefois, on le croirait en plein clair de lune, ce qui traduit bien toute la douceur du début de cette chanson.
Je vous présente ensuite mes trois hommes, dans Belle de Notre-Dame de Paris. On y retrouve Tommy interprétant Frollo à gauche, Alexandre jouant Quasimodo au centre et Samuel dans le rôle de Phoebus à droite. À l'avant scène au centre, c'est moi en Esméralda.
Petite anecdote, je suis, à cet instant dans la photo, couchée sur l'émetteur de mon micro casque qui est accroché à l'intérieur de mon soutien-gorge dans mon dos. En répétition, je n'avais pas pensé à ce détail et, une fois à la générale avec les micros, il était un peu trop tard pour changer. Ce n'est donc pas la position la plus confortable au monde, alors qu'à l'habitude, je suis très bien couchée sur le dos, mais je ne restais vraiment pas longtemps ainsi, je pouvais bien souffrir un peu.
Et maintenant, la magnifique pièce Danse mon Esméralda, toujours de Notre-Dame de Paris.
Alors qu'Esméralda est morte dans les bras de Quasimodo qui lui chante son amour (Alexandre et moi, photo de gauche), Tommy et Maude, représentation de Quasimodo et Esméralda amoureux, dansent un pas de deux très touchant, chorégraphié par Coralie Heiler (position finale de Tommy et Maude, photo de droite). Le tout donne une scène superbe, chargée d'émotions, dont ces photos deviennent le témoignage d'un instant.
De gauche à droite : Tommy, Sarah, moi, Coralie, Maude et Mélanie |
J'adore cette chanson, fort message d'espoir, merveilleusement interprétée par Tommy. J'aime également l'image qu'il en résulte, avec les motifs des costumes africains, qui rendent tout à fait justice à l'éclat du message de cette chanson.
Voici une photo de notre interprétation de la chanson When Lilacs are in Bloom, de la toute récente comédie-musicale Daisy and the Wonder Weeds de Jean Elliott Manning. Il s'agit d'une pièce originale et très colorée, présentant des thèmes et des harmonies très intéressants. Il était amusant et particulier de jouer une fleur de printemps dans un jardin du centre-ville!
De gauche à droite : moi, Coralie, Sarah, Mélanie et Maude |
À mes amis artistes et artisans de ce spectacle, je vous aime et vous me manquez tous les jours! Je suis heureuse d'avoir ces souvenirs de nous.